dimanche 27 décembre 2009

Joyeuses fêtes!

On y est arrivé!
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes!



Merci du fond du coeur pour votre participation!
Vous avez tous joué le jeu et c'était super.
J'espère que ça vous a fait patienter jusqu'à Noël, que les jours sont passés plus vite (un peu trop vite pour moi puisque je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne la moitié des posts que je voulais) et que vous passez actuellement de bonnes fêtes de fin d'année.

Niveau modalités, comme je vous l'ai dit par mail, la date limite d'envoi des réalisations a été avancée au 7 janvier au lieu du 8 car il y aura des prix supplémentaires, donc des jury supplémentaires. Je vous donnerai tous les détails dans le post suivant.

Les dernières victimes n'ont pas encore été désignées, donc ne tenez vous prêts, c'est peut-être vous!
En attendant, travaillez bien pour digérer les repas de fêtes :)

1 commentaire:

  1. Merci à toi de nous trouver des jeux toujours aussi sympa !!! J'ai adoré !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer