mercredi 16 décembre 2009

Défi optionnel n°2

Il y avait un quizz sur mes goûts le 14 décembre.

Les bonnes réponses étaient:
1) Pépite de chocolat (que j'utilise partout)
2) Canard chic (que j'adore à la folie)
3) Rouge-rose (facile parce que j'ai trop de mal à scrapper le violet)
4) Une arabesque (les motifs baroques... comment ne pas s'en servir!!)

Faîtes une réalisation de Noël avec ces 4 couleurs / motif.

Et si ça ne vous inspire pas, vous pouvez aussi faire une réalisation de Noël avec:

... les presque bonnes réponses:
1) Noir nu
2) Turquoise tentation
3) Prune parfaite
4) Un papillon

... ou les moins bonnes réponses:
1) Gris souris
2) Bleu brocard (mais c'est parce que j'adore trop les deux autres)
3) Brassées d'orchidées
4) Une fleur

Par contre, je ne suis pas sûre que ça se marie bien... :D Le violet et moi, vous savez...

Bonne chance à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire