samedi 5 décembre 2009

J-20 - Défi du 5 Décembre

Haha celui ci je l'aime bien!

Fais une réalisation de Noël en interprétant ce thème à ta manière : « le jeu des 7 différences »
Choisis une personne de la liste qui devra faire la même chose.

Oui cette fois il s'agit bien d'un choix.
Bonne chance à vous!

4 commentaires:

  1. Eh Eh ! ça rappelle des souvenirs ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou val, je dois être un peu blonde mais une petite question : elle est où la liste ?
    cette question ne veut pas dire que je suis concernée bien sur !!

    RépondreSupprimer
  3. pas de soucis hehe c'est normal que tu ne le saches pas si t'es pas concernée :) j'ai un petit programme sur mon pc qui tire 6 numéros au hasard entre 1 et 24, et dès que je publie le message j'envoie un message à la personne du jour pour lui dire qu'elle doit choisir sa victime parmi ces 6 numéros (hasard) / 6 prénoms (choix). voili voilou!

    RépondreSupprimer
  4. ok, je comprends mieux !! bon pas trop blonde, ça me rassure !

    RépondreSupprimer