lundi 14 décembre 2009

J-11 - Défi SPECIAL!

Petit défi spécial en ce 14 décembre, parce qu'il n'y a pas personne pour cette date!
Donc voici un petit quizz pour voir si vous me connaissez bien!

1) Quelle est la couleur que j'utilise le plus parmi:
- pépite de chocolat
- noir nu
- gris souris

2) Quelle est ma couleur préférée parmi:
- turquoise tentation
- canard chic
- bleu brocard

3) Quelle est la couleur que j'ai le moins de mal à utiliser parmi:
- rouge-rose
- prune parfaite
- brassée d'orchidées

4) Quel est le motif que je préfère parmi:
- un papillon
- une fleur
- une arabesque

La première personne qui répond juste aux 4 questions gagne une petite planche d'embellissements 3D fait maison.

4 commentaires:

  1. Alors je dirais:
    1) noir nu
    2) canard chic
    3) rouge rose
    4) une arabesque

    RépondreSupprimer
  2. Presque même idées...

    1) pépite de chocolat
    2) canard chic
    3) rouge rose
    4) une arabesque

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de l'avis de Pascal :
    1) Pépite de chocolat (tu l'utilises tout le temps !!!)
    2) je pense que ta couleur préférée est canard chic mais tu as du mal à l'utiliser alors que tu utilises souvent le bleu brocard. Et comme j'arrive trop tard pour dire canard chic, je dirais donc bleu brocard
    3) Tu utilises très souvent rouge-rose
    4) Tu aimes les 3 mais sans hésiter, tu préfères les arabesques

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes trop mignons!
    C'est Pascal qui a tout raison mais chapeau à vous trois parce que vous avez juste une voire 0,5 mauvaise réponse, en plus noir et chocolat c'était pas facile... bravo!!!!

    RépondreSupprimer