mercredi 2 décembre 2009

J-23 - Défi du 2 décembre!


Tu croises un petit lutin de Noël ! Tu gagnes un Stampin’ Spot* et un petit tampon !

Fais une réalisation de Noël en utilisant uniquement des couleurs dont les noms ont un nombre impair de lettres (au masculin singulier). Pas bleu ou gris par exemple, qui ont 4 lettres.

A ton tour, décide d'une contrainte débile et tire un victime au hasard qui devra faire une réalisation avec cette contrainte.


[EDIT] La victime doit faire une carte de Noël avec du rose.

Ca, j'aime comme défi! Bonne chance à vous!!

* A choisir parmi banana bulle, rose régal, bleu timide; joli rose et bleu ballet.

3 commentaires:

  1. euh... comment je fais pour croiser un petit lutin de noël lol ?
    j'attends mon défi avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai du mal à comprendre pour le lutin ??? c'est avant ou après avoir commencé à reveillonner au champagne que l'on voit le lutin... biz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas compris la question les filles... tous les jours il y a soit un cadeau, soit un défi, soit les deux! le lutin c'est le cadeau :)

    RépondreSupprimer