mardi 1 décembre 2009

Mon calendrier de l'avent - Défi 1er décembre!

Décembre est arrivé plus vite que je n'étais prête, donc c'est parti, commençons avec le premier défi!
Rien de méchant, on va commencer en douceur.

Réalise la même carte que celle que je te présente en modifiant 3 détails et en l’adaptant à Noël.



Choisis 3 détails de cette même carte, et tire une victime au hasard : cette personne devra faire une réalisation de Noël en incluant ces 3 détails.

[EDIT] La victime doit garder le gris, le feston et l'oiseau.

Bonne chance à vous!



3 commentaires:

  1. rho rho rho!!!
    et dis on pourra venir chez toi pour les réaliser? ou bien faudra faire un troc de matos, car pour celle là, pour ma part j'ai rien!!!

    par contre elle est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui bien sûr que vous pourrez! et même sur le principe vous n'avez pas besoin de reprendre exactement le même matériel! par exemple si vous avez un oiseau différent...

    RépondreSupprimer