dimanche 10 janvier 2010

1ère devinette

Facile pour commencer.
Ceci est une carte à moi. A quel défi répond elle?
Tellement facile que je vais demander une petite précision... si vous avez trouvé le défi, vous saurez sûrement laquelle.



Toutes les devinettes de la journée permettront de gagner un lot de 6 feuilles 15*15cm de la collection 2009 (2010 pour les démonstratrices).

14 commentaires:

  1. euh franchement aucune idée.
    celui du 7 décembre ? avec l'inspiration prise de deux images ?? ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol je pensais que c'était évident...
    bon pas besoin de précision alors :)
    indice: c'est sur la photo...

    RépondreSupprimer
  3. euh des couleurs qui contiennent des aliments ? donc 8 déc ?
    je ne connais pas encore bien le nom des couleurs SU lol

    RépondreSupprimer
  4. non du tout :) bien + facile, pas besoin de catalogue

    RépondreSupprimer
  5. Celui du 6 décembre sur la nourriture?

    RépondreSupprimer
  6. oui j'avais pensé à ça aussi...mais les pommes de pin ça se bouffe pas ???

    RépondreSupprimer
  7. val, c'est une devinette dite "facile" ??? tu dois avoir un cerveau configuré de façon spéciale =P

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je penserai à celui du 13 décembre, 100% stampin'up .

    RépondreSupprimer
  9. alors en précision ça serait peut-etre tout ce que tu as utilisé, donc papier vert olive, papier pépite de chocolat, tampon de fond à pois, perfo de bordures, les tampons et les encreurs :-) Je ne sais pas si c'est ça, mais j'au essayé :-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je pensais au défi optionnel N°1 celui où il faut répandre l'esprit de Noël...oui avec du chocolat :D

    RépondreSupprimer
  11. ben c pas facile ta devinette Valérie, car trop de possiblité. En effet, tu as p-e raison Pascal, car moi y'a trop de précisions et toi y'en a qu'une ...

    RépondreSupprimer
  12. oui c'est ça pascal!

    désolée je pensais que c'était facile parce que justement y avait pas besoin d'énumérer de produits ou regarder d'énoncés, vu que les chocolats ça fait penser direct à un cadeau!

    Pour la précision: c'est la carte et les chocolats que j'ai offerts à l'équipe d'UPS... ce que je vous avais dit dans l'énoncé du défi optionnel 1!

    RépondreSupprimer
  13. faut etre un habitué pour trouver :-p

    RépondreSupprimer