dimanche 10 janvier 2010

2è devinette

J'ai eu trois jolies histoires lors de ce concours. Ca a été de très belles surprises, déjà parce que j'ai adoré, ensuite parce que fallait le faire quand même...
Elles ont issues d'imaginations très fertiles de trois novices ou presque qui ne se sont pas concertées, un peu fofolles comme j'aime, et complètement décalées.
Essayez de retrouver à qui elles appartiennent. Ce n'est pas facile (oui cette fois je l'avoue!), vous ne les connaissez pas forcément, donc je ne vais vous mettre aucun piège.

Les défis sont classés par ordre chronologique et les personnes par ordre alphabétique, donc n'y voyez aucun indice!

Les deux filous de Noël (défi 11 dec)


Joyeux Noël petit pingouin (victime 15 dec)


Le paradis de l'oiseau mort ;) (victime 21 dec)


Personnes:
Anouchka
Aurélie
Caroline

Par contre du coup, les trois personnes ne pourront pas participer sur le blog (par mail ok) et Pascal non plus parce que je me rends compte que je lui ai dit les réponses hier ^^

6 commentaires:

  1. Je dirai le 1er Caroline, le 2-ème Aurélie et le 3ème Anouchka

    RépondreSupprimer
  2. Complètement au pif, je dis : 1ère réa Anouchka, 2ème Caroline et 3ème Aurélie.

    RépondreSupprimer
  3. je dirais moi 1er (filous de noël) aurélie, 2ème (le pingouin) caroline et le 3ème Anouchka
    bisous
    Marielle

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie - Anouchka - caroline
    voila je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  5. Complétement au pif : 1ère Caroline, 2ème Anouchka, 3ème Aurélie
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. lol pas facile surtout que finalement celles qui ont joué ne les connaissaient pas

    filous: caroline
    pingouin: aurélie
    oiseau: anouchka

    c'est vanessa qui gagne!

    RépondreSupprimer