dimanche 10 janvier 2010

Gagnants du public: les coups de coeur

Hop j'enchaine parce que je vais bientôt devoir aller voir mon jury secret. Mais pas pour le concours... pour diner avec lui!

Voici les résultats de la 2è catégorie: quels sont vos coups de coeur de ce concours?


3è place avec 7 points :
Pascal, toujours avec son jeu des 7 différences du 5 décembre. Je pense que tu peux remercier ton bourreau de t'avoir désigné :) (même si elle n'a pas pu participer finalement)


2è place avec 9 points - 2 exaequo:

Scrappy Baby pour son défi du 20 décembre sur le thème des surprises, que je trouve magnifique et super romantique.

Et Julia (ma filleule) pour son projet de victime du 4 décembre. Tu vois heureusement que tu y as participé :)

1ère place avec 10 points:
Aurélie, toujours avec son conte de Noël. Toi aussi je pense que tu peux remercier ton bourreau, même si elle non plus n'a pas pu participer :) C'est une constante on dirait!


Bravo à tous!
Je commence à être pressée par le temps donc je parle moins :) Ou plus vite.

3 commentaires:

  1. HIP HIP HIP HOURA ... BRAVO Aurélie : tu as bien réussit le défi avec le mot SAPIN (heu il était de moi "ce mot") - je trouve ta réa bien en phase

    RépondreSupprimer
  2. Diantre que de succès pour ce jeu des 7 différences ! Spécial dédicace à "certaines personnes qui copient ce que font les autres" sans qui rien de tout ça n'aurait été possible :D (certains comprendront ;))
    Félicitations à Scrappy et Aurélie pour les réas !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin Super surprise! Avec le niveau de tous les concurrents je pensais pas me retrouver là! J'vous fais une réponse de Miss France en devenir: on méritait tous de gagner :D Allez, on se revoit au prochain concours :p

    RépondreSupprimer