dimanche 10 janvier 2010

Gagnants du public: les défis les plus fidèles

Avant de délibérer, j'aimerais juste vous dire que c'est le moment le plus difficile pour moi. J'adore organiser des concours et vous faire plaisir, mais je déteste le moment où je dois délibérer et annoncer juste 3 gagnants!
J'avais pourtant essayé de me détacher de ça en confiant la lourde tâche du vote à tout le monde sauf moi, mais non ça ne me convient toujours pas...

Sachez juste que je suis vraiment touchée par votre participation à ce concours et par votre implication. Je mettrai des mots personnalisés à la toute fin, je ne détaille pas maintenant. Avec les fêtes, les arrêts maladie, les changements de travail etc..., je me rends compte que le mois de décembre a été un mois très chargé pour tout-le-monde et malgré ça, vous avez tous joué le jeu et vous continuez de jouer le jeu. C'est très encourageant pour moi, merci de votre soutien et de votre fidélité.
Sachez enfin que c'est d'autant plus difficile de délibérer qu'en plus, tout s'est joué à un mouchoir de poche, et que ceux qui ne sont pas sur le podium sont vraiment juste, mais alors juste derrière...

Mais bon faut bien se lancer!
Et de toute façon c'est vous qu'avez voté ;)

Voici les résultats de la 1ère catégorie: qui selon vous a été le plus fidèle à son défi?

3è place avec 6 points chacune - 2 exaequo:

Val pour le défi optionnel 1: répandez l'esprit de Noël


Et Marielle pour son projet de victime du 3 décembre: faire une réalisation avec des tons de mauve, du violet et du bleu canard.



2ès place avec 10 points chacune - 3 exaequo:

Sandra Ephélides (ma filleule) pour son défi du 6 décembre sur le thème de la nourriture qui a donné faim à tout le monde.


Aurélie pour son projet de victime du 15 décembre: faire une réalisation avec des motifs qui commencent par les lettres du mot SAPIN.

Et Caroline pour son défi du 11 décembre: mettre du texte dont chaque mot contiendra au moins autant de voyelles que de consonnes... et elle a mis un looong texte!



1ère place avec 16 points:

Celui (<-- indice) qui m'a dit qu'il n'était vraiment pas content de ses réalisations cette fois, et contre qui je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il ne gagne pas à chacun de mes concours... même quand ce n'est pas moi qui vote! (parce que moi c'est biaisé, j'adore tout ce qu'il fait)

Pascal pour son projet de victime du 5 décembre: le jeu des 7 différences.



Voilà pour les gagnants de cette première catégorie.
Je vous retrouve très vite pour la suite
Bravo à tous!

6 commentaires:

  1. Un grand BRAVO à tous ... CLAP CLAP CLAP Toute mes FELICITATIONS à toi Pascal ... de bien belles réas

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à tous ! en plus j'y ai retrouvé 3 de mes votes (réa et coup de coeur)
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. wow super flatté par le vote du public ! Merci à tous ! (même si effectivement je n'étais pas content de moi...mais ça doit être une manie chez moi :))
    Et félicitations à tout le monde pour les réas !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Val d'avoir organisé ce calendrier et merci pour les prix, j'en suis rose de plaisir !!!
    Biz, Val

    RépondreSupprimer