mercredi 6 janvier 2010

Dans 24h...

... j'aurais reçu toutes vos copies!

Après le stress, les devinettes!

Vendredi 8 janvier entre minuit (sous réserve, sinon 7h) et 20h: je mettrai en ligne toutes les réalisations sur le blog dans le désordre. Il vous faudra
- trouver à quel défi correspond chaque réalisation
- trouver la réalisation de votre bourreau, pour les victimes
- trouver mes réalisations :)

Il y a un petit lot à gagner pour chaque bonne réponse. Bon tout petits les lots hein, il y a quand même une cinquantaine de réponses à donner!
Pour chaque bonne réponse, c'est la personne qui a commenté en premier qui gagne.
20h: fin des devinettes!

Et après les devinettes, les votes...

Entre Vendredi 8 janvier 20h et samedi 9 janvier MIDI : je mettrai en ligne la réalisation correspondant à chaque défi et vous pourrez voter.

Deux catégories public: ce sont les participants qui votent!
- La réalisation qui, selon vous, répond le mieux au défi.
- Votre "coup de coeur". Pas de critères précis, ça peut être une réalisation originale, harmonieuse, rigolote, difficile à réaliser, un défi difficile à relever etc...

Une catégorie jury: le jury Stampin' Nut votera dans le plus grand secret.

Vous ne pourrez pas votre pour votre propre réalisation!
Ceux qui auront voté pour l'un des 3 futurs gagnants gagneront également des petits lots.

Pour chaque catégorie vous choisirez vos trois préférés. Votre préféré aura 4 points, le 2è 2 points, et le 3è 1 point. Dans le vote du jury, nous attribuerons un point bonus pour chaque réalisation contenant au moins un produit Stampin'Up!
MIDI: FIN DES VOTES!

9 janvier dans la soirée: annonce des résultats de chaque jury.

Les critères personnalisés de certains défis ont été mis à jour en rouge bordeaux sur les posts correspondants, ça peut être utile pour les devinettes!

Allez je prépare ça, n'essayez pas de tricher si je poste par erreur, je vous connais. A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire