dimanche 10 janvier 2010

3è devinette

Encore une réalisation à moi: à quel défi correspond cette carte?
Indice: moins pénible que la suivante.


Tampons: Autumn days, cercles d'amitié, motifs baroques
Couleurs: rouge-rose, canard chic, vert olive, pépite de chocolat
Outils: perforatrices 1 1/4, 1, 3/4, marqueurs stampin write

7 commentaires:

  1. Je pencherai pour le défi optionnel n°2 du 14/12

    RépondreSupprimer
  2. hello tout le monde
    défi du 12 décembre ?

    RépondreSupprimer
  3. Euh non c juste le défi optionnel, je ne sais pas d'où j'ai pondu le 14/12 :-)

    RépondreSupprimer
  4. 9, 12 ou 18 ho la la - je ne sais plus ...

    RépondreSupprimer
  5. je dirais 13 décembre : 100% stampin'up
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dirais bien le 22 décembre, car tous les autres ne semblent pas convenir.

    RépondreSupprimer
  7. lol toujours pas 22, par contre vanessa a encore trouvé, il s'agissait bien du défi optionnel numéro 2 fait en 5 minutes pour honorer ce défi que personne n'a fait :)
    eh bien j'avais oublié qu'il fallait une arabesque, je l'ai ajoutée comme j'ai pu!

    RépondreSupprimer