dimanche 10 janvier 2010

Gagnants du jury: les démonstratrices ont voté!

Et voici le vote des démonstratrices!
Pour la petite histoire, mon membre unique du jury top secret faisait ses devoirs à l'heure des votes... alors finalement ce sont trois démonstratrices qui ont voté dans cette catégorie.

A un mouchoir de poche ce podium...

3è place avec 5 points chacune - 2 exaequo:
Aurélie, toujours la même avec son conte de Noël du 15 décembre.
Heureusement qu'y avait 7 photos pour ce projet, ça me permet de varier un peu ;)


Et Val pour son projet de victime du 20 décembre sur le thème de la neige.


2è place avec 6 points:
Shnouch pour son projet de victime du 21 décembre: faire une réalisation monochromatique avec du bleu.


1ère place avec 7 points:
Sandra Ephélides, toujours pour son défi du 6 décembre sur le tout plein de nourriture et de couleurs. Les démonstratrices ont apprécié l'utilisation que tu as faite des produits Stampin'Up! et je suis assez d'accord avec elles. J'ai été bluffée.
Je pense qu'on parle le même langage :)


Bravo à tous!!

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment trop contente :))) Merci Val pour ce super calendrier de l'Avent. Tu as fait un travail de dingue. Et bravo à tous les participants.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que Sandra Ephelides ait gagné cette première place, elle a été mon 1er coup de coeur ! et puis ah gourmandise quand tu nous tiens !
    Isa

    RépondreSupprimer