dimanche 10 janvier 2010

Gagnants du jury top secret

Le membre unique super secret du jury initial m'a finalement fait la surprise de trouver le temps de voter aujourd'hui. Donc je rajoute trois petits lots histoire d'honorer ses choix.

3è place: pour gagner un lot de papier hôtesse 15*15 du catalogue 2009.

Christelle pour son défi optionnel du 7 décembre: s'inspirer d'une image d'Olive & co pour faire une réalisation.
Entre nous, je suis très contente que mon petit jury top secret ait fini par voter, parce que cette carte était mon coup de coeur initial. Et j'ai été déçue de voir qu'elle n'a pas obtenu suffisamment de voix pour monter sur le podium.
Eh bien maintenant c'est chose faite!


2è place: pour gagner un set de tampons SAB 2009 parmi ceux énumérés ici.

Sandra- Ephélides toujours pour son défi du 6 décembre sur la nourriture.
Décidément tu auras réussi à séduire tous les jurys.


1ère place: pour gagner un lot de papier à choisir parmi ceux là + 10% de réduction à valoir sur ta prochaine commande.

Vanessa pour son défi du 4 décembre sur les couleurs inhabituelles de Noël.
Moi qui suis plutôt habituée au clean & simple, ta carte a complètement séduit mon jury top secret qui préfère largement le shabby.


Et voilà bravo à toutes et à tous!
Cette fois, c'est vraiment fini pour les gagnants, je n'aurai plus assez de lots en réserve sinon :)
Merci à tous pour votre participation aux défis, aux devinettes, aux votes, mais ce n'est pas le post final, j'ai encore des posts qui vous attendent, juste pas ce soir, c'est un peu tard là ^^
Bonne nuit!

4 commentaires:

  1. Qui que soit le jury mystère (même si je pense comme Ephelydes...;)) que de trés bons choix !!!

    RépondreSupprimer
  2. bon alors je pense etre hors sujet mais bon je me jette à l'eau
    4eme devinette : le jeu des 7 différences avec la précédente carte !!!

    et le membre du jury top secret : Pascal heuuuuu je crois !!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien ce que je me dis , je suis hors sujet pour le jury top secret

    RépondreSupprimer
  4. contente d'avoir pu plaire au jury avec cette carte !!!! merci, merci !!

    RépondreSupprimer